• Jake

    Prénom : Jake
    Nom : Inconnu
    Âge : Idem, mais il est probablement au collège
    Ce schéma est le même pour tous les Animorphs, hormis Ax.Jake

    Image internet

    Jake est le chef des Animorphs. Il n'est pas particulièrement autoritaire, mais c'est vers lui qu'on se tourne naturellement lorsqu'il y a un problème. Il est sérieux mais sait aussi rire lorsque l'occasion se présente. Il a un humour en général déplorable, et prendre des décisions qui peuvent tuer comme sauver des vies a une nette tendance à le vieillir prématurément. Il se fait aussi appeler Prince Jake par Ax, et il n'aime pas trop ça.
    Il lutte contre les Yirks dans l'espoir de libérer un jour son frère Tom, qui est un Contrôleur depuis le début. Côté relations avec les autres, Rachel est sa cousine et Marco son meilleur amis depuis son enfance, même si ils se tapent sur les nerfs mutuellement. Pour Cassie, c'est différent, disons qu'ils s'aiment vraiment bien quoi. Vous voyez ce que je veux dire.
    Lorsqu'il est question de Tom, Jake a du mal à rester neutre et peut prendre des risques exagérés.
    Physiquement, Jake est grand et costaud, avec des cheveux et des yeux sombres. La coupe est courte. (Désolée du manque d'infos de ce côté, je complèterais plus tard).

    C'est Jake qui raconte le premier tome d'Animorphs.

    Ses animorphes (j'en oublie sans doute, je complèterais au fur et à mesure) : le tigre, la puce, la mouche, le cafard, le faucon pelerin, le dauphin, la mouette, le lézard, le chien

    Voilà, c'est tout pour l'instant! Je rajouterais peut-être des trucs plus tard.

    PS : J'arrive désormais à mettre des images, mais j'avais mis pas mal de liens donc je risque d'être un peu lente à tout éditer et ça ne marche peut-être pas uniquement sur mon ordi, donc... ^^'


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Animorphs
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 13:16

    Et Jake est le premier des animorphs (à par cassie et ax)

    à avoir été infesté par un YIRK.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :