• Le Visiteur - Tome 2

    L'édition et l'auteur ne changent évidemment pas ;) Quant au nom, à la série et au numéro du tome, ils sont dans le titre! =D

    Le Visiteur - Tome 2

    Pour le résumé général, voir L'Invasion.

    Résumé spécifique :

    "Si quelqu'un vous disait que des créatures venues de l'espace ont commencé à envahir la Terre, vous auriez certainement du mal à le croire. Et pourtant... Ecoutez Rachel vous expliquer qu'ils sont partout. Oui, partout. Même parmi vos amis les plus proches!"

    Ce tome est donc raconté par Rachel. Dedans, les Animorphs vont tenter d'obtenir des informations sur Chapman, un Contrôleur important qui est aussi le directeur de leur établissement, en se rapprochant de sa fille Mélissa. C'est Rachel qui est chargée de ça, étant donné que Mélissa est l'une de ses meilleures amies. Sauf que ces derniers temps, elles ne se parlent plus, elle ne se disent plus que bonjour. Alors, le terrible soupçon arrive : et si Mélissa aussi était devenue un Contrôleur?

    Pour en être sûr, Rachel morphose en Micha, le chat de la fille de Chapman, et elle va jouer les espionnes directement dans leur maison. Elle y découvre alors la vraie raison de l'éloignement de son ancienne amie, et sa découverte va la pousser à haïr encore plus les Yirks.

    Appréciation personnelle : C'est le tout premier tome d'Animorphs que j'ai eu, et je dois avouer que je l'aime bien. C'est sans doute une des raisons qui me font préférer Rachel aux autres aussi, je suppose! Là aussi, on se prend dans l'histoire et on a une nouvelle raison de haïr les Yirks. Je n'en dis pas plus au cas où vous ne l'auriez pas encore lu...

    /!\ Tome à lire! /!\

    Si ça continue, je vais dire ça pour tous les livres... =P


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Animorphs
    Samedi 30 Septembre à 08:19

    Salut ekablog je vais te dire que je posterais plus de commentaires

    sur tes article parce que j'ai écris un message sur tous et que ça ne

    serais pas trés pratique pour lire les commentaires oops

      • Dimanche 1er Octobre à 18:39

        Je suis pas eklablog, je suis Eclipse xD Eklablog c'est le nom de la plateforme qui héberge mon blog x)

    2
    Animorphs
    Mercredi 4 Octobre à 13:22

    Désolé éclipse mais je n'ais pas fait attention à ton nom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :