• Rachel

    RachelRachelImage internet

    Rachel est sans doute la plus caractérielle du groupe. Non seulement elle n'a peur de rien, mais en plus elle se débrouille très bien dans son rôle de Xéna, comme dit Marco. Comme si elle avait attendu toute sa vie de pouvoir vivre une aventure pareille.

    En effet, il ne faut pas se laisser avoir par ses airs de top model car derrière se cache une amazone qui adore partir au combat, et du courage, elle n'en manque pas! Evidemment, il lui arrive aussi d'avoir peur, comme tous le monde. Elle est plutôt impulsive et son truc, c'est foncer dans le tas. Simplement, il ne faut pas se fier à la première impression qu'on a d'elle, qui est en général celle de voir un futur mannequin sans cervelle.

    C'est vrai que Rachel est jolie, très jolie. Elle est grande, blonde, avec des yeux bleus et elle fait de la danse. Marco et elle se chamaillent souvent, et Cassie est sa meilleure amie. Jake est son cousin et elle ressent un petit quelque chose de plus pour Tobias, si vous voyez ce que je veux dire, mais ça se voit encore moins qu'avec Jake et Cassie.

    Cependant, Rachel est quelqu'un qui peu aller trop loin, mais elle sait rester à sa place en règle générale. Elle est aussi une reine du shopping, car elle est toujours bien habillée!

    Ses animorphes (j'en oublie sans doute, je complèterais au fur et à mesure) : l'éléphant, le grizzly, le chat, la mouche, le cafard, l'aigle à tête blanche, le dauphin, la musaraigne, la mouette

    Animorphes préférées : L'éléphant et le grizzly (pour tout casser!)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Animorphs
    Samedi 30 Septembre à 08:04

    Rachel a aussi vécue beaucoup d'autres choses que les animorphs 

    avec:son allergie au crocodile (tome 12),son amnésie (mégamorphs 1)

    ´quand elle se fait couper en deux Rachel (tome32) et beaucoup d'autres 

    choses.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :