• Prénom : Jake
    Nom : Inconnu
    Âge : Idem, mais il est probablement au collège
    Ce schéma est le même pour tous les Animorphs, hormis Ax.Jake

    Image internet

    Jake est le chef des Animorphs. Il n'est pas particulièrement autoritaire, mais c'est vers lui qu'on se tourne naturellement lorsqu'il y a un problème. Il est sérieux mais sait aussi rire lorsque l'occasion se présente. Il a un humour en général déplorable, et prendre des décisions qui peuvent tuer comme sauver des vies a une nette tendance à le vieillir prématurément. Il se fait aussi appeler Prince Jake par Ax, et il n'aime pas trop ça.
    Il lutte contre les Yirks dans l'espoir de libérer un jour son frère Tom, qui est un Contrôleur depuis le début. Côté relations avec les autres, Rachel est sa cousine et Marco son meilleur amis depuis son enfance, même si ils se tapent sur les nerfs mutuellement. Pour Cassie, c'est différent, disons qu'ils s'aiment vraiment bien quoi. Vous voyez ce que je veux dire.
    Lorsqu'il est question de Tom, Jake a du mal à rester neutre et peut prendre des risques exagérés.
    Physiquement, Jake est grand et costaud, avec des cheveux et des yeux sombres. La coupe est courte. (Désolée du manque d'infos de ce côté, je complèterais plus tard).

    C'est Jake qui raconte le premier tome d'Animorphs.

    Ses animorphes (j'en oublie sans doute, je complèterais au fur et à mesure) : le tigre, la puce, la mouche, le cafard, le faucon pelerin, le dauphin, la mouette, le lézard, le chien

    Voilà, c'est tout pour l'instant! Je rajouterais peut-être des trucs plus tard.

    PS : J'arrive désormais à mettre des images, mais j'avais mis pas mal de liens donc je risque d'être un peu lente à tout éditer et ça ne marche peut-être pas uniquement sur mon ordi, donc... ^^'


    1 commentaire
  • Bonjour et bienvenue à vous, personnes errant sur le web et qui avez eu la curiosité de venir visiter ce site ^^ (Enfin blog mais bon, c'est un peu pareil).

    Alors pour les gens qui se diraient "mais c'est bizarre, j'ai déjà vu un site du nom de Fanimorphs, et les articles ici en sont la copie parfaite". Alors oui, il existe un autre site que celui ci, aussi créé par moi, je vous rassure, qui contient les mêmes informations, et comme je suis plutôt flemmarde, je n'ai pas eu envie de tout réécrire en faisant ce site. Pourquoi en faire un nouveau? Tout simplement parce que je trouve Eklablog plus sympa, plus souple, plus agréable à regarder et intuitif qu'e-monsite qui est un peu limité et a le défaut de mettre de la pub un peu partout.

    Voilà voilà, pour ceux qui arrivent ici totalement par hasard, ceci est un site dédié à la série Animorphs de K. A. Applegate. Même du temps de l'ancien site, il n'était pas tout à fait terminé mais bon, j'espère quand même que vous apprécierez la visite! ;)


    25 commentaires