• Vysserk 3

    Vysserk 3 est le chef de l'invasion yirk sur Terre, c'est Vysserk Un (le yirk qui a la mère de Marco comme hôte) qui lui a délégué ce titre après avoir lancé cette invasion. Vysserk 3 est aussi le seul andalite-contrôleur, il possède donc également la capacité de morphoser et comme il a traversé beaucoup de galaxies, il a acquit de nombreuses animorphes d'êtres redoutables.

    Vysserk 3On le rencontre pour la première fois dans le tome n°1 quand nos amis rencontrent Elfangor et qu'ils se cachent quand l'abomination arrive, celui-ci décide alors de morphoser en une créature géante qu'il a acquise sur une planête lointaine pour littéralement manger Elfangor qui mourra en héros andalite en se batant jusqu'au bout.

    Vysserk 3Vysserk 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans le 4ème tome, lorsque les animorphes viennent de délivrer Ax, Vysserk 3, qui était lui aussi à l'affut du signal envoyé par l'andalite (voir "Le Message - Tome 4") les tranquent alors que nos amis sont animorphes de dauphins et de requin. Pour cette course-poursuite, il choisit d'utiliser son animorphe de mardrut, une espèce très rapide dans l'eau, il pense alors que les "résistants andalites" sont pris au piège et ne pourront jamais sans sortir, c'était sans compter sur l'aide des amies baleines de Cassie ...

    Vysserk 3

    Dans le tome n°11 : "L'oubli", nos héros se retrouvent piégés dans une rupture sario dont seul Jake en à la prémonition et le souvenir. Malheureusement pour les animorphs, Vysserk 3 est lui aussi piégé dans cette distorsion de l'espace-temps. Au bout d'un moment, le yirk prends nos amis en embuscade dans son animorphe de lerdethak, une sorte de monstre avec d'innombrabres bras ressemblant à des lianes.

    Vysserk 3

    La créature est un hors-série qui raconte l'histoire d'un week-end où les animorphs voulaient vivre chacuns leurs vies en oubliant durant deux jours l'abominable combat auquel ils participaient si souvent. Mais c'était sans compter sur le fait que Vysserk 3 fouille le système solaire jusqu'à y dénicher une espèce dangereuse et a en faire son allié. Cette créature est le Veleek, c'est en fait des millions ou des milliards de miniscules organismes qui fonctionnent ensemble et qui forme un redoutable prédateur. Le problème de celui-ci, c'est qu'il chasse sa proie en pistant l'énergie dégagé par l'animorphe ...

    Vysserk 3

     

     


  • Commentaires

    1
    Animorphs
    Jeudi 10 Août à 09:48

    Par contre visserk  3 aparait dans tout les tome ou presque.

    Même si il ne morphose pas tout le temps

     

    2
    Animorphs
    Mercredi 11 Octobre à 16:31

    Et aussi visserk apparaît dans certains hors série 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :